Aller au contenu

[INSTALLATION] Probleme !


Sowax

Recommended Posts

Bonjour, grâce a l'aide de forumeur de frandroid j'ai pu installer cyanogen alpha 6.5 :)

Le seul problème est que certain logiciel que je télécharge n'arrive pas a s'installer ! :/

J'ai par exemple mis dans le fichier DOWNLOAD de ma carte SD des fichiers en .apk je suis en suite passé par OI file manager et j'ai tenté de les installé ce qui fut impossible :(

J'ai aussi tenté d'installé un task manager avec le market pareille impossible :mad:

Donc est-ce que il y a un paramètre a mettre pour que le téléphone autorise a les installé?

Et si possible je voudrais savoir comment faire pour installer mes applications non sur la mémoire interne du téléphone mais sur ma carte SD? Je sais qu'il faut passez par Apps2sd mais je ne sais si sa marche vu que je ne peux pas installé les applications :(

J'ai cependant réussi a installez quelques applications, c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi certaines ils autorisent et certaines ils n'autorisent pas :(

Merci a ceux qui m'aideront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grâce a l'aide de forumeur de frandroid j'ai pu installer cyanogen alpha 6.5 :)

Le seul problème est que certain logiciel que je télécharge n'arrive pas a s'installer ! :/

J'ai par exemple mis dans le fichier DOWNLOAD de ma carte SD des fichiers en .apk je suis en suite passé par OI file manager et j'ai tenté de les installé ce qui fut impossible :(

J'ai aussi tenté d'installé un task manager avec le market pareille impossible :mad:

Donc est-ce que il y a un paramètre a mettre pour que le téléphone autorise a les installé?

Et si possible je voudrais savoir comment faire pour installer mes applications non sur la mémoire interne du téléphone mais sur ma carte SD? Je sais qu'il faut passez par Apps2sd mais je ne sais si sa marche vu que je ne peux pas installé les applications :(

J'ai cependant réussi a installez quelques applications, c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi certaines ils autorisent et certaines ils n'autorisent pas :(

Merci a ceux qui m'aideront :)

Certaine application on des script qui les empechent de s'installer en parition ext2 , donc quand tu veux installer une appli qui veut pas s'installer , tu demonte ta carte SD et tu vas la telecahrger . Ensuite tu remonte ta carte SD . Pour mettre tes applis sur la carte SD , tu active App2sd settings en cochant les 2 cases et tu reboot . Ensuite tu vas voir dans la memoire interne du telephone . Si tu as environ 140mo de place dans la memoire interne , tes appli on bien été tranférées . Ou sinon tu vas voir dans Samdroid tools et tu as les informations sur la place qu'il te reste dans ta partition ext2 . N'oublie pas qu'il faut avoir une partition ext2 , fait pas comme certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien activé les 2 paramètres Apps2sd et j'ai environ 137mo sur la mémoire interne de téléphone

Et comment fait-on pour savoir si on a la partition ext2 ? :)

Bha tu le sais . T'es appli ne peuvent qu'aller sur une partition ext2 , dc tu en a une . Sinon tu vas dans parametre , carte sd et memoire puis tu regarde la capacité total de ta carte SD en fat32 . Si tu as une carte de 8go comme moi , tu regarde la capacité qui m'affiche 7go alors qu'elle fait 8go , et je vois bien que j'ai une partition ext2 , en loccurence de 1024mo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais pas, ça me l'a jamais fait, mais on t'a déjà répondu a ce sujet.

Certaine application on des script qui les empechent de s'installer en parition ext2 , donc quand tu veux installer une appli qui veut pas s'installer , tu demonte ta carte SD et tu vas la telecahrger . Ensuite tu remonte ta carte SD . Pour mettre tes applis sur la carte SD , tu active App2sd settings en cochant les 2 cases et tu reboot .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc sa je l'ai mais comment se fait-il que je ne puisse pas installer certaine applications? :(

C'est normal , sa fait la énieme fois que je le dis , dans les applis , certaines du moins , elle on un script ( une ligne écrite ) , qui les interdisent a se deplacer et s'installer sur la SD . Donc elle ne s'installe pas . Si tu veux l'installer , il faut que tu démonte ta carte SD , que tu lui enlève un petit composant nommé "Ahard résistance" , que tu la désoude , et que tu la remonte .

Nan xD je déconne , bon du srx , tu la démonte a partir des parametres , t vas dans le Market et tu telecharge l'appli . Dès quelle est telecharger , elle s'installe convenablement . Ensuite tu remonte ta carte SD , et c'est bon , tu as l'appli :p

ça je sais pas, ça me l'a jamais fait, mais on t'a déjà répondu a ce sujet.

Bha essaye par exemple de telecharger Androzip , gestionnaire d'exploration de ta carte SD , et il voudra pas s'installer , tu sera obliger de la démontée ^^ ! Rhoo , Grilllllllllllled :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comment il font ceux qui ont froyo officielle (desire, nexus one ......) avec des applis comme ça ?

Bha c'est applis sont compatible avec Froyo officiel , mais pas compatible avec App2sd . De plus c'est applis ont une maj toutes les 2 semaines , donc elle sont toujours suivient par leur créateurs et pas abandonnée comme certaine . Donc ceux qui dévellope c'est appli les rendent comptabile avec Froyo , mais App2sd en est une autre . Donc sur le nexus one , si il y a le App2sd ( je ne sais pas ) , il sont obligé de faire comme nous . A moins que leur CyanogenMod a une performance de plus qui leur permet de la forcer définitivement a s'installer dans la partition ext2 sans qu'elles refusent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...