foenix13 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut je remet a jour ce post !!! Ma femme garde le sien mais moi je met en échange le mien !! Je profite des photos de celui de ma femme car il est dans le même état voir mieux ; je dirai même neuf !! En effet , je l'ai acheté nu , la vitre et la coque sont dans un état neuf , il tourne sous Itanium 1.8.1 également . Et la coque n'est pas brandé Orange . Vendu avec tous ses accessoires : chargeur , écouteurs et cable USB . Boite fourni également . Je propose donc un échange avec un iphone 4 , ou alors avec un 3GS + 150€ . Si questions n'hésitez pas ! ( je profite des photos de ma femme mais le mien est neuf et non brandé Orange , si vous voulez des photos n'hésitez pas .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour insérer les photos, il suffit de mettre le lien comme ceci : [img=http://img838.imageshack.us/img838/7152/imag0079u.jpg] Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Chose faite ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 salut, très intéressé par ton desire ;) de quel coin es tu ? Pas de film sur l’écran ? si non est il vraiment nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je te le prends à ton prix. Si t'es de l'Ile-de-France, on peut se faire ça en mains propres sinon pas de souci pour un envoi. Ca t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je te le prends à ton prix. Si t'es de l'Ile-de-France, on peut se faire ça en mains propres sinon pas de souci pour un envoi. Ca t'intéresse ? excuse moi mais il me semble avoir posté légèrement avant toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Doucement les gars doucement. L'acheteur écoutera chacune de vos propositions et décidera celle qui lui convient le mieux (ex: remise en main propres). C'est la loi de l'offre et la demande. P.S: je poste juste ceci pour ne pas que son post soit ruinée car sa par en réglement de compte, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 excuse moi mais il me semble avoir posté légèrement avant toi ... jusqu'à preuve du contraire tu lui posais des questions non ? Alors que moi je lui dis ok pour son prix. Mais bon, on verra avec qui il souhaite marchander, même si je suis d'accord avec toi que la 1ere proposition est prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 En effet j'ai pas dit "je le prends" j'ai dit "très intéressé" et posé 2 questions pour finaliser l'achat. Enfin on va pas se battre hein :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Si vous vous battez , je baisse de 100€ pour le gagnant ..... lol . Sinon pour Houstek , non il n'avait pas de film mais toujours dans sa housse néoprene donc écran neuf . Et pour tout le monde , je suis sur Marseille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, pas de bagarre, il s'agit juste d'un malentedu et houstek est resté poli donc pas de raison qu'on se chamaille. Sache que je suis toujours intéressé par envoi car je suis de Paris, voilà c'est tout ce que je peux te dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, pas de bagarre, il s'agit juste d'un malentedu et houstek est resté poli donc pas de raison qu'on se chamaille. Sache que je suis toujours intéressé par envoi car je suis de Paris, voilà c'est tout ce que je peux te dire :) tu veux pas qu'on se batte pour faire baisser le prix de 100€ ?? :D Dans tous les cas je retire ma pseudo proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mis a jour du post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.