Aller au contenu

( ECH ) Htc Desire débloqué / root nu VS iphone 3GS ou 4 +€

foenix13

Recommended Posts

Salut je remet a jour ce post !!! Ma femme garde le sien mais moi je met en échange le mien !! Je profite des photos de celui de ma femme car il est dans le même état voir mieux ; je dirai même neuf !!

En effet , je l'ai acheté nu , la vitre et la coque sont dans un état neuf , il tourne sous Itanium 1.8.1 également . Et la coque n'est pas brandé Orange .

Vendu avec tous ses accessoires : chargeur , écouteurs et cable USB . Boite fourni également .

Je propose donc un échange avec un iphone 4 , ou alors avec un 3GS + 150€ . Si questions n'hésitez pas ! ( je profite des photos de ma femme mais le mien est neuf et non brandé Orange , si vous voulez des photos n'hésitez pas .)

imag0079u.jpg

imag0080n.jpg

imag0083s.jpg

Doucement les gars doucement.

L'acheteur écoutera chacune de vos propositions et décidera celle qui lui convient le mieux (ex: remise en main propres).

C'est la loi de l'offre et la demande.

P.S: je poste juste ceci pour ne pas que son post soit ruinée car sa par en réglement de compte, merci.

excuse moi mais il me semble avoir posté légèrement avant toi ...

jusqu'à preuve du contraire tu lui posais des questions non ? Alors que moi je lui dis ok pour son prix. Mais bon, on verra avec qui il souhaite marchander, même si je suis d'accord avec toi que la 1ere proposition est prioritaire.

Non, pas de bagarre, il s'agit juste d'un malentedu et houstek est resté poli donc pas de raison qu'on se chamaille.

Sache que je suis toujours intéressé par envoi car je suis de Paris, voilà c'est tout ce que je peux te dire :)

tu veux pas qu'on se batte pour faire baisser le prix de 100€ ?? :D

Dans tous les cas je retire ma pseudo proposition !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...