Aller au contenu

[SMA] 200/250€ - Accroche Réseau - Autonomie - Jeux


Recommended Posts

Bonjour et meilleurs voeux à vous,

J'ai un vieux Samsung Galaxy, qui commence à montrer des signes de fatigue (presque 3 ans), et je me pose la question de son remplacement, je voulais connaitre vos recommandations/avis, il n'y a pas d'urgence, mais pour savoir quoi surveiller pour les soldes/promos à venir.
 

* Budget : 200-250€ (ou moins pourquoi pas)
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Peu importe
* Utilisation : Appels/SMS/MMS, Jeux (type : Duel links, League Of Runeterra, Pokemon Go, Heartstone, etc), Photos, Musique
* Critères principaux :Une bonne accroche réseau (étant à la campagne et captant pas toujours très bien surtout à l'intérieur), Autonomie, Qualité photo correcte (je sais que dans ce budget ce sera pas ouf, mais que ça pique pas les yeux), fluidité. 6GO RAM, 64 ou 128GO de mémoire j'hésite un peu

* Import  : Non

* "Bidouille": A éviter
* Pour combien de temps : 2 ans, donc je pense qu'un 6/128 pour voir venir c'est pas mal
* Marques à éviter : Aucune en particulier, mais mauvaise expérience avec un Xiaomi justement sur la partie accroche réseau (par exemple même en pleine ville c'était maxi 3G et encore pas tout le temps...), donc un peu d'appréhension même si dans ce budget il n'y a peut-être pas grand chose d'autres...


Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...