Christel38 Posté(e) 5 janvier 2021 Share Posté(e) 5 janvier 2021 Bonsoir a tous, Meilleures voeux a tous le monde Depuis 2 matins, j'ai la surprise de voir un nouveau fond d'écran, je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour que j'ai faite. Je précise que le soir je le met en mode avion et ne pas deranger J'aimerais savoir comment on pourrais enlever ceci? C'est un Samsun galaxy Note 10 lite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 janvier 2021 Share Posté(e) 5 janvier 2021 BonsoirTu as activé, fonds d'écran dynamiques ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel38 Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2021 Non, Mais du coup je viens de trouver et c'était avec l'application Zeste, j'avais cocher quelque chose et je viens de l'enlever. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.