Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai telechargé des images trouvé un peu partout pour mon Galaxy S. Mais a chaque fois que je le mets en fond d'écran, l'image n'est pas très nette... Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 les images ne sont pas à la bonne résolution de ton galaxy S :) si tu veux, on peut faire des tests et on trouve ta résolution pour que tout soit net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Cela m'interesse. Comment faire? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pourquoi tu nous fait un doublon ? quoique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Disons qu'apres j'ai pensé que c'etait specifique au Galaxy S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est commun à tous les androphones, il faut choisir un fond correspondant à ta résolution. Sachant que la Galaxy S est en 800*480 ca nous donne des fonds en 800*960 il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui j'avais cru comprendre ça... Existe-t-il une appli qui me permet de modifier la resolution directement avec mon telephone? Une appli gratuite si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai été surpris par la "complexité" de la mise en place des wallpapers sur Android. D'après ce que j'ai vu, pour trouver un wall adapté à l'écran, il faut prendre notre résolution et multiplier par 2 la largeur. Par exemple pour moi, j'ai une résolution de 320x480 et il faut que je prenne des images de 640x480 pour que ce soit net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui ça j'ai compris... Mais comment modifie-t-on la resolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Avec n'importe quel logiciel de retouche d'image, sur PC j'entends... Sur le téléphone même je ne sais pas si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Est-il possible d'avoir le nom d'un logiciel gratuit? Car je n'en connais pas a part Photoshop mais payant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 The Gimp pour de la retouche complète et xnview pour du traitement par lot (redimensionnement de toutes les images d'un dossier par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Perso j'en utilise un payant, mais tu as IrfanView qui peut être pas mal. C'est en fait un lecteur d'image (comme la visionneuse windows) mais beaucoup plus élaboré, car il te permet de modifier des résolutions, des formats, etc... Et il y a même un mode batch pour modifier plusieurs images à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Cela m'interesse. Comment faire? :-) Il y a déjà plusieurs fonds d'écrans proposés par mes soins (par là) . Après, INFERNUS a bien répondu à ta demande. SI tu veux, donne moi ton fonds que tu veux ... je te le mettrais à la bonne résolution =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci de votre aide @ork: je vais essayer tout à l'heure de le faire, et si je n'y arrive pas je te demanderais de l'aide, j'aime ton theme 1 en vert. Je le telechargerais tout à l'heure :) mais quelle est la difference entre tes wallpapers standard et HD? Les HD sont mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 les HD sont plus nets, plus jolies =) les non HD... sont mes débuts. De toute façon, dès ce soir, les thèmes non HD disparaitront totalement ! Mon but est de proposer que les thèmes en HD. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Okay alors je prendrais un HD EDIT: Ce sont enfaites mes wallpapers qui ne sont pas nettes... J'ai beau modifier la résolution, cela ne change rien. Et sur mon ordi ils ne sont pas nettes non plus Si quelqu'un arrive à rendre cette image ( disponible en telechargement ) plus nette, ce serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.