Aller au contenu

Mes Wallpapers ne sont pas nettes...

Flash-Over

Recommended Posts

J'ai été surpris par la "complexité" de la mise en place des wallpapers sur Android.

D'après ce que j'ai vu, pour trouver un wall adapté à l'écran, il faut prendre notre résolution et multiplier par 2 la largeur.

Par exemple pour moi, j'ai une résolution de 320x480 et il faut que je prenne des images de 640x480 pour que ce soit net.

Perso j'en utilise un payant, mais tu as IrfanView qui peut être pas mal. C'est en fait un lecteur d'image (comme la visionneuse windows) mais beaucoup plus élaboré, car il te permet de modifier des résolutions, des formats, etc... Et il y a même un mode batch pour modifier plusieurs images à la fois.

Cela m'interesse. Comment faire? :-)

Il y a déjà plusieurs fonds d'écrans proposés par mes soins (par là) .

Après, INFERNUS a bien répondu à ta demande.

SI tu veux, donne moi ton fonds que tu veux ... je te le mettrais à la bonne résolution =)

Merci de votre aide

@ork: je vais essayer tout à l'heure de le faire, et si je n'y arrive pas je te demanderais de l'aide, j'aime ton theme 1 en vert. Je le telechargerais tout à l'heure :) mais quelle est la difference entre tes wallpapers standard et HD? Les HD sont mieux?

les HD sont plus nets, plus jolies =)

les non HD... sont mes débuts.

De toute façon, dès ce soir, les thèmes non HD disparaitront totalement !

Mon but est de proposer que les thèmes en HD.

Merci :)

Okay alors je prendrais un HD

EDIT: Ce sont enfaites mes wallpapers qui ne sont pas nettes... J'ai beau modifier la résolution, cela ne change rien. Et sur mon ordi ils ne sont pas nettes non plus

Si quelqu'un arrive à rendre cette image ( disponible en telechargement ) plus nette, ce serai sympa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...