Aller au contenu

[SMA] 200€ max - Autonomie et compact si possible - Photos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche à remplacer mon vieux Moto G5 qui a des bugs d'écran.

Je sais que c'est très difficile à trouver mais je cherche un smartphone plutôt compact et petit budget.

Il y avait les Mi 9 SE/Lite mais ils ne se font plus et beaucoup parlent de problèmes d'accroche réseau chez Xiaomi (pour les plus récents en tout cas)

 

* Budget : 200€ max
* Type d'achat : Neuf idéalement
* Taille d'écran : C'est plutôt la taille du téléphone qui prime, mais résolution FHD c'est sûr
* Utilisation : Basique (surf, réseaux sociaux, appels/sms) et photo
* Critères principaux : 4Go de Ram et 64Go de Rom mini, compact, autonomie et bonne accroche réseau

* Import  : A éviter

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 3 ans ou +
* Marques à éviter : Xiaomi/POCO (pb accroche 4G), Huawei, Honor, Wiko

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais pas d'où viennent ces infos de problèmes réseaux sur les mi9se, mais sur le Redmi note 9 pro que je possède je n'ai aucun soucis et mêmes des débits descendants supérieurs à mon mate 20x.

Bref tu devrais pouvoir le trouver facilement dans ces tarifs.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait les problèmes semblent liés à une mauvaise gestion de l'agrégation des bandes 4G chez Xiaomi. Il semble toucher surtout les récents, gammes Mi 10 et Poco.

Le redmi note 9 pro est bien trop gros, et le mi 9 se ou lite sont introuvables :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord qu'il va être difficile de trouver un téléphone compact mais si tu compares les dimensions et les volumes de ces deux tels notamment sur kimovil, tu verras que certes le note 9 pro fait 2 cm de plus en longueur mais seulement 3 mm de plus en largeur, tout en étant plus fin.

Bref je serais toi j'envisagerais ce modèle que tu peux certainement facilement prendre en main en boutique.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée 2cm c'est énorme pour un téléphone quand même...

Après j'en conviens, c'est difficile de trouver du compact. Dans cette gamme de prix et quand il y a une belle promo, je n'ai trouvé que le Samsung Galaxy A41 en compact. Un peu plus gros après y'a le A31. Hors marques "chinoises".

Mais aucune protection Gorilla Glass à ce prix sur les Samsung :/

Modifié par mike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...