Aller au contenu

code PIN perdu


Recommended Posts

Bonsoir,

suite à une manip qui s'est mal passée (enrôlement du téléphone), le code PIN n'est plus reconnu.

On m'a alors conseillé (Orange Professionnel (c'est un smartphone du boulot)) de saisir un code PIN faux plusieurs fois, jusqu'à bloquer la carte SIM et que ça réclame le code PUK (lui, je l'ai). Mais j'ai saisi 25/30 fois un code PIN et à par rallonger le délai entre 2 essais (ça a commencé par 30 secondes, puis 1 minute, 2, 4 et 8 (j'en suis là)), il ne se passe rien. J'ai aussi essayé un redémarrage ou carrément un ON/OFF, mais à chaque fois, ça demande le code PIN 😂. Je pense du coup décharger complètement la batterie (donc attendre demain, vu qui y a encore 65% de batterie à 21h15...). Pensez-vous, SVP, que c'est une bonne façon de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Si il s'agit d'un téléphone pro, le plus simple est de contacter le technicien de ta boîte qui réinitialisera ton téléphone.

Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...