laurentsc Posté(e) 11 janvier 2021 Share Posté(e) 11 janvier 2021 Bonsoir, suite à une manip qui s'est mal passée (enrôlement du téléphone), le code PIN n'est plus reconnu. On m'a alors conseillé (Orange Professionnel (c'est un smartphone du boulot)) de saisir un code PIN faux plusieurs fois, jusqu'à bloquer la carte SIM et que ça réclame le code PUK (lui, je l'ai). Mais j'ai saisi 25/30 fois un code PIN et à par rallonger le délai entre 2 essais (ça a commencé par 30 secondes, puis 1 minute, 2, 4 et 8 (j'en suis là)), il ne se passe rien. J'ai aussi essayé un redémarrage ou carrément un ON/OFF, mais à chaque fois, ça demande le code PIN 😂. Je pense du coup décharger complètement la batterie (donc attendre demain, vu qui y a encore 65% de batterie à 21h15...). Pensez-vous, SVP, que c'est une bonne façon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 BonjourSi il s'agit d'un téléphone pro, le plus simple est de contacter le technicien de ta boîte qui réinitialisera ton téléphone. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.