ojal Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Les offres NRJ MOBILE donnent-elles accès à seulement du 3G? A priori ils parlent de 3G, mais jamais de 3G+? Ont-ils mis en place une limitation? merci par avance pour vos contributions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est le même réseau que orange, bridé comme chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrino Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Depuis aujourd'hui, NRJ mobile a sorti un nouveau forfait. Il s'agit du forfait Ultimate smartphone. Il est certes plus cher : Illimité 2H à 39,90€ mais il a l'avantage d'être sur le réseau SFR 3G+ avec une limite à 1Go en téléchargement. Les pièces jointes sont incluses aussi en POP , IMAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Après test, je confirme que mon GALAXY S se connecte aussi bien en 3G qu'en 3G+ sur le réseau SFR... Je n'ai pas fait encore de teste de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Avec NRJ Mobile je suis perdu. Ce MVNO n'est pas censé être chez Orange ? Il me semble qu'avant il était chez SFR mais qu'il a basculé chez Orange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai souscrit il y a une semaine et je suis bien sur le réseau ORANGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrino Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 NRJ Mobile utilise les 2 réseaux Orange et SFR. Historiquement, ils avaient commencé avec SFR, puis quand le Crédit Mutuel est devenu actionnaire majoritaire, ils ont créé des nouveaux forfaits, mais sur le réseaux Orange, les anciens restant chez SFR. Aujourd'hui, la problématique du forfait smartphone était de fournir un accès 3G+ non bridé et surtout 1Go au lieu des 500Mo de téléchargement. Pour résumé, NRJ Mobile utilise principalement le Réseau Orange, sauf pour les anciens forfaits et les forfaits "smartphone" et blackberry qui utilise le réseau SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 NRJ Mobile utilise les 2 réseaux Orange et SFR. Historiquement, ils avaient commencé avec SFR, puis quand le Crédit Mutuel est devenu actionnaire majoritaire, ils ont créé des nouveaux forfaits, mais sur le réseaux Orange, les anciens restant chez SFR. Aujourd'hui, la problématique du forfait smartphone était de fournir un accès 3G+ non bridé et surtout 1Go au lieu des 500Mo de téléchargement. Pour résumé, NRJ Mobile utilise principalement le Réseau Orange, sauf pour les anciens forfaits et les forfaits "smartphone" et blackberry qui utilise le réseau SFR. Salut, j'ai souscris un ultimate smartphone 5h NRJ Mobile, et je suis sur réseau SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 NRJ Mobile utilise les 2 réseaux Orange et SFR. Historiquement, ils avaient commencé avec SFR, puis quand le Crédit Mutuel est devenu actionnaire majoritaire, ils ont créé des nouveaux forfaits, mais sur le réseaux Orange, les anciens restant chez SFR. Aujourd'hui, la problématique du forfait smartphone était de fournir un accès 3G+ non bridé et surtout 1Go au lieu des 500Mo de téléchargement. Pour résumé, NRJ Mobile utilise principalement le Réseau Orange, sauf pour les anciens forfaits et les forfaits "smartphone" et blackberry qui utilise le réseau SFR. Merci pour les précisions B)Par contre j'ai une remarque : sur le site de NRJ Mobile, pour les forfaits "Ultimate" standards (sur Orange.fr), ils précisent une limite à... 200Mo/mois. Chez Orange, c'est 500Mo/mois de base, non ? Bon sinon, pas de remarque négatives à faire à l'encontre de NRJ mobile ? Le service client est compétent ? dispo ? réactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis bien sur le réseau ORANGE avec du 3G et 3G+, mais les débits mesurés sont très mauvais... j'ai testé avec SPEEDTEST qui est ma référence... En confort de surf c'est pourtant tout à fait correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.