Aller au contenu

Demande de code PIN


Invité Neol54

Recommended Posts

Invité Shippo

J'ai un problème avec mon Hero, souvent lorsque je veux m'en servir, il m'affiche l'écran de déverrouillage de la carte SIM (= l'écran où l'on tape son code pin).

Le téléphone étant presque toujours dans ma poche, je me demande si des p'tits chocs ne pourraient pas induire des déconnections de la carte SIM, même si ça me parait assez improbable.

*****EDIT*****

Bon ben ça m'a fait le coup avec le téléphone laissé sur une table, donc ça vient pas des chocs !

**************

Pour info je tourne sous la MoDaCo Custom ROM 2.3 Core et la mise à jour radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18 et je suis chez bouygues.

Je ne suis pas capable de vous dire si ce problème était déjà présent avec la ROM officielle car je ne l'ai pas utilisée assez longtemps pour m'apercevoir du problème.

ps : j'avais abordé ce problème au cours du fil concernant la MoDaCo mais j'ai préféré rouvrir un sujet pour ne pas faire dévier l'autre fil.

*****EDIT2*****

Désolé j'ai fais un doublon, le sujet a déjà été abordé là http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2282

***************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le même soucis que moi , je te souhaite bonne chance ! Mon hero est tombé 2 fois en panne. Il ne lit plus les cartes SIM. Voir le sujet que j'ai posté.

Je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine. Au bilan 1 mois d'immobilisation dans le centre de réparation HTC :( :(

Si j'ai une 3° panne pour la même raison, il me le remplace. Vu que je n'ai pas trop confiance en la qualité de ce téléphone, je pense que c'est ce qui va se passer. C'est mal parti pour que je le garde longtemps ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...