valdoison Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Bonjour, j'utilise un logiciel de domotique ( DOMOTICZ ) pour gérer un systéme d'alarme avec des périphériques ZWAVE (ce pourrait être aussi un système de chauffage). Si il est facile d'envoyer des commandes, vocales ou non, à partir de Google Nest par l'intermédiaire d'IFTTT vers l'API de Domoticz, je sais pas comment remonter des informations de Domoticz vers Google Nest, et ensuite les gérer pour quelles s'affichent à l'écran. Un coup de main me serait utile. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Le rapport de la question avec Android n'est pas forcément évident . Je vais déplacer ce fil (initialement posté dans "Android en général : fonctionnement, etc.") dans une section plus appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.