Kriskiou Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 J’ai téléchargé de vieux dossiers photo retrouvés de mon vieux Sony Xperia avec écran cassé à mon ordinateur. Dossiers transférés mais Impossibles à ouvrir sur le téléphone. Dossier transféré par logiciel xperia companion sur le PC PC\Xperia SP\Mémoire de stockage interne\Android\data\com.sonyericsson.album\cache\domains\local_hiq J’ai une centaine de Fichiers : YUVCMP_252x25220x800-279.SVD Fichier SVD 2084Ko ou JPEG_540x540_0x803_179.SVD Fichier SVD 2408 Ko Je peux en ouvrir certains avec le lecteur window media mais pas tous, 5% seulement. Je comprends que SVD est un format de compression video, qui stock des photos compressées Ils apparaissent sous forme de vidéo où les photos déroulent ultra rapidement, j’arrive à les lire en ralentissant et sur pause. Je souhaite décompresser ces vidéos pour revenir aux photos. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour Normalement les fichiers svd (Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension SVD est Microsoft Word Document Autosave Format) s'ouvrent avec Word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts