samydu47 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je viens de fair la mise à jour cyanogen mod 6.1 alpha 6.5 sur mon spica. Mais maintenant je ne peux plus télécharger dur le market : je peut naviguer dessus mais les téléchargement se lance mais n'avance pas. Et dans le menu de notifications, il y à marquer deux fois bouygue telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pareil sur 1.6.3.4 et 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Peut-être que le market à des problème du coté de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ça bug pluuuus !!!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je relance ce post car pour ma part je n'arrive toujours pas à télécharger, ni mettre à jour d'application sur le market. GALAXO 1.6.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Chez moi non plus ça ne marche plus, je pensais que c'était du à la dernière màj de la GAOSP, mais je vois que même pour le spica ça déconne :/ Edit: ah non, ça marche, enfin c'est très lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ca ne fonctionne plus du tout chez moi non plus et ce depuis vendredi dernier environ (galaxo 1.6.3.4). J'ai essaye a plusieurs reprises les nightly GAOSP, ca pourrait venir de ca? Comment peut on reseter son market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Les bugs market sont également présent sur le Nexus one sa viens des serveurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Ca fait maintenant une ou deux semaine qu'il m'est impossible de mettre à jour mes applis via le market ou même d'en installer une nouvelle. A chaque fois que j'essai d'installer une applis ou d'en mettre une à jour j'ai la meme chose : "Début du téléchargement ..." puis après 10 - 20s => "Echec du téléchargement ; veuillez réessayer...". J'ai testé : - désinstaller une appli, résultat impossible de la réinstaller, - vider le cache du market, sans résultat, - Réinstallation des gapps, sans résultat. J'ai le problème via EDGE/3G et WIFI et je suis en Galaxo 1.6.3.4 JC6 (depuis 3 mois environ en suivant le "[TUTO] Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre" ) Je suis à cours d'idées.. Si quelqu'un pouvais me filer un coup de main merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ansy tu es chez bouygue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui effectivement je suis chez Bouygues, mais même en wifi (free de chez moi) j'ai la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ceux qui ont un probleme de market essayez d'aller dans les parametres pour gerer les appli et desinstaller les MAJ du market, moi dans mon cas ca a résolu le probleme sous galaxo comme sur gaosp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 post 3054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de tester de désinstaller les Maj du Market et oh miracle ça fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Visiblement plus aucun problème depuis hier soir. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Visiblement plus aucun problème depuis hier soir. :lol: Toujours le problème chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi aussi toujours des problèmes, ça va , ça va plus... APN Bouygues PRO ou Bouygues Normale ne semble rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.