Aller au contenu

Probleme de market


Benco

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens mettre cyanogen mod sur mon Spica. Je suis super satisfait de cette rom (j'avais testé samdroid turbo pendant plusieurs semaines et la rom qbanin pendant 2 jours (très déçu)). Mais voilà je rencontre un problème avec le market: je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit malgré une connection 3g et wifi fonctionnant (testé sur internet).

Mon père rencontre un problème similaire sur son galaxy S. Quelqu'un a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai téléchargé Guns'n'Glory et Titanuim Backup et puis plus rien, erreur de téléchargement sur erreur même en enlevant la micro SD, j’espère qu'ils vont régler ce problème au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic la-dessus dans la partie Galaxy S du forum. Ça concernerait potentiellement que le market des ROM 2.2 (genre comme nous en CM alpha).

Vous tes tous en 2.2? En tout cas moi oui et ca me**e depuis hier aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL mais qu'est-ce que fait Google(je suppose que cela vient d'eux) !! Cela va faire 2 jours que le Market pose problème, tu ne va pas me dire qu'ils ont pas eu de retour quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le problème, je suis pourtant en 2.1 et je viens juste de rooter mon Spica. Je pensais que le problème venait de là.

J'ai de la chance, 3 applications viennent de passer.

J'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre.

Depuis que j'ai rooter mon téléphone je ne trouve plus sur le market l'application Mediadico. C'est poutant une application que j'ai achetée et qui fonctionnait en 2.1.

Est-ce que le fait de rooter le téléphone peut bloquer certaines applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je viens de passer dans la journée sur CM et impossible de télècharger mes applications ducoup j'en ai aucune pour le moment j'esperes que cela viens bien du market et non de CM ou de RTU pour ceux qui ont le problème en 2.1.

Tout le monde a un tel flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...