juli3n Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, ou plutôt bonsoir Je compte prochainement résilier mon contrat chez orange et tenter ma chance chez la concurrence, pour un forfait et une utilisation "smartphone ", j'aurai voulu avoir quelques retours sur le réseau bouygues telecom, car leurs tarifs abonnement me semble plutôt intéressants . Pour la 3G+ à priori pas de souci je l'utiliserai principalement en ville dans les zones de couverture ( vérifié sur la carte du site ) , mais j'ai le souvenirs d'avis négatifs sur la couverture du réseau GSM . je voud[color=red]rai[/color] rester joignable à tout moments, même en pleine campagne ( la ou je capte habituellement avec mon mobile actuel Orange ) , si des abonnés bouygues ( peut être ex orange ou sfr ) peuvent me faire partager leurs retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis un abonné Bouygues, ex-Orange. Niveau rapport qualité/prix sur les forfaits, ils me semblent imbattables. Par contre c'est vrai que leur point noir c'est la couverture réseau, et à mon taff (certes un peu au milieu de nulle part), très peu de réseau alors que SFR capte moyennement et Orange plutôt bien. Ca m'arrive souvent de recevoir d'un coup tous mes textos de la journée en partant. Et sur la carte du site de Bouygues, c'est supposé être sous couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je confirme, la carte de couverture du reseau est purement commerciale et ne correspond pas à la réalité ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je confirme, en 3G avec orange en campagne et en edge avec BT, mais bon on ne peu pas tout avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Dans le Nord, du 3G+ partout avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Moi aussi, je serais également intéressé par le niveau de service que rend Bouygues puisque je suis actuellement chez virgin Mobile et je trouve que les débits en 3g sont vraiment longs mais alors en Edge, n'en parlons même pas... Meme lorsque que je capte à fond en 3g, c'est long et c'est pour ça que je je souhaite aller chez Bouygues; histoire d'avoir des debits convenables. Niveau tarifs, les Evasio Eco avec 1 mois gratuit et 1 autre assuré par le parrainage, ne reviennent pas très cher. Modifié 24 octobre 2010 par louisjuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juli3n Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Dans le Nord, du 3G+ partout avec Bouygues. J'habite justement dans le nord à cambrai, ton avis m'intéresse , quel ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Maintenant chez Bouygues après 1an chez SFR. POur l'instant très content du réseau. Dans mon bureau SFR : GPRS de base // Bouygues : 3G+ !! Dans l'arrière pays : SFR : GPRS de base // Bouygues : au pire de l'EDGE et souvent de la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'habite justement dans le nord à cambrai, ton avis m'intéresse , quel ville ? Lille-Tourcoing. Jamais eu de soucis. J'ai déjà traversé la France en faisant Lille, Paris, Reims, Lyon, Grenoble, toute la Corse, tout le sud de la France en remontant par la Bretagne, j'ai jamais eu de soucis de réseau, et j'ai toujours de la 3G où j'habite, sachant que j'habite au Nord de Lille-Tourcoing dans les p'tites campagnes. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impo89 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous contrat avec Universal Mobile ( 25Euro /mois) , j'étais un ex-client chez orange . Y a pas a dire je trouve nettement mieux le service de Bouygues Telecome , leur portable et leur forfait ont les meilleurs tarifs du marcher je trouveet la couverture et superbe je trouve ! Je capte le 3G partout ou je me rends ( je suis en Bourgogne , dans l'yonne ) . Je compte d'ailleurs passer a un forfait Neo 3 , 2h , pour prendre mon Galaxy S a 49 euro ;) Donc pour moi BT et le meilleur pour le moment ;) Modifié 26 octobre 2010 par Impo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.