Aller au contenu

Pixel3,smartphone compact, avis


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un futur smartphone compact et bonne qualité photo.

J'ai un honor 9 actuellement, photo plus que médiocre en basse lumière.

 

Je veux du compact, pas plus de 5,5 pouces.

 

Le pixel 3 fait il encore l'affaire? J'ai cru comprendre que l'autonomie est vraiment pas terrible. Peut on au moins tenir la journée.

 

Budget 350 max.

 

Merci! !

 

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai d'abord voulu le 3 et finalement j'ai préféré privilégier l'autonomie a la puissance et j'ai pris le 3a et je ne regrette pas du tout.

Compact et très fluide pour mon utilisation (pas de jeux). Il fait tout bien !

Après t'as le 4a, plus récent et un peu plus performant dans tes prix et toujours compact.

Après d'autre utilisateurs confirmeront sans doute mais si tu cherche la puissance chez Google c'est compliqué sans sacrifié l'autonomie...

N'hésite pas si t'as d'autre question sur le pixel c'est un tel que j'adore ! Et le prochain sera aussi un pixel !

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour,
Je recherche avant tout de bonnes photos et la plus petite taille possible. La puissance pour ce que je fais de mon téléphone m'intéresse pas trop.

Je veux pourvoir l'utiliser a une main.

Après je chipotte peut être aussi, je sais pas si il y a une grosse différence entre 5,5 et 5,6 pouces.



Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Si la puissance n'est pas un critère primordial alors je pense que le 3a est mieux niveau autonomie....
Après le 4a est un poil mieux niveau tout je pense...
En tout cas niveau photo le 3a est très bon ! Et de ce que j'ai lu le 4a aussi ... C'est la patte Google ...

Bon achat !

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
J'avais d'abord pris une spigen sur Amazon puis une google en tissu mais cela ne m'allait pas niveau texture même si la coque est sympa puis j'ai fini sur rhinoshield...

J'en ai testé plusieurs après si tu en cherche une toute simple et fine il y a celle la
https://www.amazon.fr/dp/B07PDBBT25/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_16HX699DF8T4X3EFHJQB?psc=1

La finition noir est assez glissante en main... La finition sable noir (noir mat) et plus sympa.

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...