Aller au contenu

Achat & Questions Hero


iLui

Recommended Posts

Bonjour :)

Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je le met là :rolleyes:

Je m'apprête donc à acheter le HTC Hero avec un forfait Evasio 1H, sur internet car introuvable en boutique. Je pense donc l'acheter sur rue du commerce. J'aimerais avoir quelques retours d'utilisateurs qui sont déjà passés par là.

Comment ça se passe ? Reçoit-on la puce et le téléphone en même temps ?

Vers qui me tourner en cas de problème (panne, ect..) Bouygues ou Rueducommerce ?

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour pour le Hero, est-ce que je serais en mesure de la faire avec Bouygues ? J'ai crû comprendre que la mise à jour sur le Hero de Orange n'était pas possible car Orange modifie le firmware ou le bloque, je n'ai pas très bien compris ...

Dernière question, promis :p

Est-ce que le téléphone est bloqué par Bouygues ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement, iLui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Rue du commerce envoie d'abord le téléphone en suivi, une fois que tu as signé électroniquement avec l'opérateur (tu reçois tous par email), puis 3 à 5 jours après, il envoie en courrier normal la carte SIM

Tu as acheté le téléphone sur rueducommerce, donc ton SAV est rueducommerce.

Et les téléphones acheté chez les opérateurs historiques sont toujours bloqué, si tu achètes directement chez eux.

Aussi, avant de poster un nouveau sujet, vérifie avec la fonction recherche du forum, si la question n'a pas déjà été posé :

Exemple de résultat : https://www.frandroid.com/forum/search.php?search_id=339389544

La fonction recherche fonctionne de la même manière sur tous les forums ^^'

Modifié par elghyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour pour le Hero, est-ce que je serais en mesure de la faire avec Bouygues ? J'ai crû comprendre que la mise à jour sur le Hero de Orange n'était pas possible car Orange modifie le firmware ou le bloque, je n'ai pas très bien compris ...

j'ai acheté le mien sur rue du commerce, opérateur bouygues, et aucun problème pour changer de rom.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :p

Donc je pourrais par exemple mettre la version 2 de Androïd quand elle sortira :p J'ai crû comprendre qu'il y avait plusieurs bugs pour certaines personnes quant au verrouillage du téléphone, latence sur les bureaux, problèmes pour envoyer les sms ou se connecter sur le market :s je sais que Androïd est tout jeune est que l'on ne peut pas tout avoir du premier coup :p

Pensez-vous que tout ces problèmes seront réglés avec de futures mises à jour ? A vrai dire ça me fait un peu peur d'avoir un téléphone un peu buggé...

J'ai vu qu'il y avait des APN pour les sms, mms & internet, ses configurations ne sont pas de bases avec le téléphone ?? comment les obtenir ??

Cordialement, iLui :D

Modifié par iLui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je profite du fil de ce post pour vous poser ma question ...

Je ne trouve pas l'option / possibilité d'effectuer la portabilité du n° pour une commande du Hero chez Rue du Commerce ?

Il me sembla qu'"il le pratiquait passé un temps...

Pouvez vous m'eclairer ?

PS : en fait je prefererai le commander sur Rue du Commerce plutôt que chez Phone and Phone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros avec un nouvel abo bouygues Neo2 et la portabilité depuis orange. C'était il y a presque trois mois au moment de la sortie du hero donc ça doit être moins cher maintenant. C'est une boutique que beaucoup ont utilisé, bd magenta à paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...