mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 La preview d'images chargées sur un message ne fonctionne pas. La page de preview s'affiche mais pas l'image. Y en a d'autres qui ont ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Dans quel post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quasiment tous. Par exemple celui-là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=472172#p472172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 De quoi tu parles en fait ? Du forum, de l'appli, du site, d'une app sur ton androphone :rolleyes: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je parle du forum, sur mon navigateur de PC Google Chrome 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ils sont juste pas bien intégrés, dis moi si tu arrives à voir mon JPG et mon GIF ? un JPG: Un GIF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui, aucun problème pour tes deux images ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ben uploader une image ne l'intègre pas au post c'est tout ! A toit de l'intégrer à la main ensuite ! Et pour répondre à la question qui va venir, non pour cette version du forum on ne fera pas un bouton qui upload ET intègre d'un coup ! Pas le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non mais je ne parle pas de l'intégration au post, je parle de ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 T'as du raté l'upload ! Moi ca marche à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 L'upload n'est pas de moi, et il n'est pas raté puisque l'image se télécharge en intégralité en cliquant sur le lien download. Et ca me le fait pour quasiment tous les previews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Peut être le gif qui n'est pas bien supporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Par qui ? Par mon navigateur ? Non, si j'enregistre l'image et que je l'ouvre avec Google Chrome, elle s'affiche correctement. Je pense que le problème vient plutôt de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.