Martini Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Depuis l'activation de la ligne (hier :D) j'ai une erreur quand je veux accéder au portail en 3G (ça marche en WiFi). Du coup, j'ai pas pu tester la TV. Quelqu'un d'autre vit ce problème ? Dois-je appeler Orange ou attendre que ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Plus d'infos MArtini. Quel telephone ? quel abonnements ? quel version de firmware ? qu'as tu tenter ? quel symptomes exact (pas juste "ca marche pas") etc ... :) Comme ca ca donne une voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je serais étonné que ça vienne de téléphone (c'est un Hero 100% stock, reçu mardi). Mon forfait est un Origami star + (activé mercredi). Symptômes : Quelques très rares fois le portail s'est affiché mais j'avais une erreur sur les liens ensuite. Quand il y a une erreur (99.9% du temps donc), elle est variable. Si j'ai de la chance, c'est une page Orange "Le service est indisponnible". Beaucoup plus souvent j'ai droit soit à "ERR_ICAP_FAILURE" ou à : "Server error The following error ocured: A malformed ICAP request modification response was received. Contact your system administrator.------------------------------------------------------------------------------Please contact the administrator"[b]Tous les autres sites sont affichés sans problème.[/b]Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.