Aller au contenu

P30 - Harmony 2.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un nouveau smartphone pour mon frère.

Je me dirige tout naturellement vers le P30 car c'est le téléphone que je possède et j'en suis hyper satisfait.
Par contre, j'ai du mal à cerner le vrai du faux par rapport aux MAJ du téléphone. Il semblerait que la MAJ sous EMUI 11 sera proposée prochainement, mais j'ignore si les services Google seront toujours disponibles? Passer sous EMUI 11 équivaut à passer sous l'OS Harmony ?

J'ai cru lire également que l'on pouvait rester sous Android en mettant à jour des patchs de sécurité.

Merci beaucoup pour votre retour car je crains que passer sous Harmony rendrait le téléphone un peu moins plaisant pour mon frère, bien que les qualités du P30 soient irréprochables.

Cordialement,
Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...