Kasos_fr Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Bonjour, Allant passer à la 5G, que préférer : Samsung ou Xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Bah c'est très vague comme question, quel budget visé ? Intérêt pour le bidouillage ? Classe de modem... Opérateur actuel... Envoyé de mon SM-T860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasos_fr Posté(e) 9 février 2021 Auteur Share Posté(e) 9 février 2021 opérateur Orange beaucoup d'applications utilisées du monde Google : agenda, Contacts, Mails, Drive, Photos, Traduction, Maps, YouTube, Facebook, LinkedIn autres appli : banque, Paypal, Molotov, Ulys, Waze, Wikioedia, etc. En fait,c'est mon ordinateur de poche, synchronisé avec mon ordinateur Chromebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2021 Share Posté(e) 9 février 2021 Bah xiaomi fera aussi bien le taf, et au vue ton cahier des charges qui me semble purement logiciel n'importe quel malinphone fera l'affaire ! Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.