SCCG59 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Je dispose d'un Forfait bloqué Smart Orange 40 min. J'ai achete un telephone LG Optimus GT540 sous Android et l'utilise avec la connexion WIFI à la maison. Tout fonctionne correctement mais mon solde de forfait a été epuisé en qques heures: malgré la connexion WIFI des "session Multimedia" 0,50 € chacune ont été facturées toutes les 20 à 30 minutes. En revoyant les paramètres, des APN Orange étaient configurés, je les ai supprimé pour être sûr de ne pas être facturé de frais DATA mais depuis les telechargements Android Market ne fonctionnent plus. 2 questions : - Pourquoi est-ce facturé avec une connexion WIFI ? - Fallait-il laisser les paramètres APN ? Merci Modifié 24 octobre 2010 par SCCG59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Euh, a mon avis le wifi n'a rien à voir la dedans, mais si tu avais pas desactivé la data tu as eu des synchronisations, mises à jour d'app etc qui on pu t'être facturé lorsque ton wifi n'était pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCCG59 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Effectivement, des sessions ont été facturées alors que le telephone n'était pas dans zone de couverture WIFI. Donc l'APN Orange était configuré à mon insu et maintenant il n'y aura plus le phénomène. Mais coincidence étrange, pourquoi les telechargements Android Market ne fontionnent plus ? Modifié 25 octobre 2010 par SCCG59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le market est foireux en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.