surinade Posté(e) 10 février 2021 Share Posté(e) 10 février 2021 Bonjour, Les appréciations élogieuses m'ont incité à télécharger ce produit. Sans doute suis-je un nul, mais il n'arrive pas à traiter ma musique: il ne voit aucun enregistrement que d'autres confrères voient. Une bonne âme aurait-elle la bonté de me mettre le nez dans ma m.... Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2021 Share Posté(e) 10 février 2021 Bonjour As tu scanner tes dossiers pour que Poweramp puisse localiser tes musiques? Ouvrir poweramp / allez dans paramètres ( les trois petites barres)/ puis collection et scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surinade Posté(e) 10 février 2021 Auteur Share Posté(e) 10 février 2021 Bonjour petit diable, merci de venir à mon secours. Oui, scannés et rescannés, sans aucun effet. Pour lui donner plus de chances de les trouver, j'ai aussi fait une importation en copiant les dossiers sur la carte SD du téléphone sur le PC et en réinsérant la carte SD dans le téléphone. Cordialement. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2021 Share Posté(e) 10 février 2021 As tu essayer de sélectionner directement les dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.