arannwen Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Bonjour a tous , Je voulais être renseigné au sujet d'un problème que j'ai rencontré, en effet j'ai essayé d'enlever la surcouche opérateur sur mon Samsung A en remplaçant la rom SFR par une rom XEF Même après le flash les applications SFR sont toujours la au redémarrage et dans les informations logiciels la rom XEF n'apparait pas Ai-je oublier une étape ? Merci Modifié 11 février 2021 par arannwen fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arannwen Posté(e) 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) 12 février 2021 Le 11/02/2021 à 09:02, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. d'accord merci , avez-vous une idée concernant mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2021 Share Posté(e) 12 février 2021 d'accord merci , avez-vous une idée concernant mon problème ? ben non, J'ai juste appliqué une macro de modération et déplacé le message,. Ce que j'imagine est que le flash à du échouer et l'appareil est resté dans son état initial. Si vous voulez mon avis personnel, je considère que flasher une autre ROM pour empêcher le fonctionnement de certaines applications pré-installées spécifiques est un peu prendre un marteau pour écraser une mouche.Il suffit de les désactiver en passant dans les paramètres des applications en question. Je vous garantis que le résultat sera strictement identique et en plus sans risque et réversible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arannwen Posté(e) 15 février 2021 Auteur Share Posté(e) 15 février 2021 non pas pour certaines applications , juste pour recevoir les MAJ + rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.