nicobrax Posté(e) 12 février 2021 Share Posté(e) 12 février 2021 Bonjour ,ma fille jouais a la tablette puis la batterie c'est vidée depuis elle réagit plus quand je la branche j'ai le voyant rouge qui s'allume mais aucune réaction de la tablette même en appuyant sur les boutons J'ai essayé toutes les combinaisons Volume bas plus power ,volume haut plus power ,les 2 plus power et power pendant 1min Rien a faire Merci d'avance Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2021 Share Posté(e) 12 février 2021 BonjourAs tu attendu que la tablette est chargée avant d'essayer de l'allumer ? Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) 12 février 2021 Oui elle est resté brancher toute la nuit de 22h a 6 hEt rien la led s'allume en rouge de que je la branche mais aucune réaction de la tablette Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2021 Share Posté(e) 12 février 2021 As tu testé avec un autre chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) 12 février 2021 Oui j'ai essayé avec le chargeur de mon mi A3 Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2021 Share Posté(e) 12 février 2021 Alors, retour SAV, cela ressemble à un problème matériel. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) 12 février 2021 Bon je viens d'avoir le fin mot de l histoire elle a fait un plongeon dans le bain Donc je pense que le sav va pas la prendre je vais tente quand même on sais jamais Mais j'en doute Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2021 Share Posté(e) 12 février 2021 Après un bain forcé, les témoins d'humidité vont tout de suite alertés les réparateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) 12 février 2021 Je me doute je vais tente quand même elle a un mois la tablette Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.