Pierre062 Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 Bonjour à tous. Depuis une dizaine de jour en utilisant waze sur android auto je n'ai plus d'affichage de la vitesse ni aucune alerte. Sur le téléphone directement celà est bien présent. J'ai testé dans 2 voitures différentes avec 2 téléphones. Faisant 400 kms par jours celà est assez gênant. Quelqu'un aurait t'il une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Salut, Oui j'ai la meme chose et je suis carrément revenu sur des versions waze précédente sinon c'est inutilisable, en plus du compteur qui est enlevé j'ai carrément un lag de l’affichage de plus de 200m, en gros l'affichage avance par a coup et tu loupes les endroits ou tu devais tourner ou sortir si tu te fies à la carte. Au debut je pensais à un bug du dernier android auto ou de android 11 mais en rétrogradant waze tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxchris Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 comment avez vous réussi à trouver une version antérieure. Quand je le fais, il me choisis toujours la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 14 mars 2021 Share Posté(e) 14 mars 2021 (modifié) Je passe par apt oide Modifié 14 mars 2021 par veni69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.