Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Peut on remplacer un assistant vocal natif sur le poste?

On me demande de payer pour activer l'application kingbeats voice sur un appareil kingbeats.

Actuellement je ne peux utiliser la voix dans aucune application dont Waze

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By snoopy38
      Bonjour,

J'ai un câble HDMI Samsung Galaxy A8 et USB C vers 4K de marque UGREEN (https://www.ugreen.com/products/usb-c-to-4k-hdmi-cable), mais lorsque je le connecte à mon écran, il reste noir, il n'y a pas d'affichage. Est-ce compatible?
      Quel est le processus pour transférer l'écran du smartphone sur un écran externe?

Cordialement.
    • By louise820711
      Bonjour,
      Reçu ce jour.
      Produit de très bonne qualité, très facile à poser (encore mieux avec les vidéos tutoriels disponibles sur YouTube).
      J'ai testé plusieurs protèges écrans, même des plus chères (Rh*n*sh**ld pour ne citer qu'eux) et ça n'a rien à voir. Ici nous avons un très bon rapport qualité prix !
      Une protection au top! Facile à poser grâce au système ingénieux de guide a brancher dans le port usb c, pas la moindre bulle sur l'écran, et un toucher agréable.
      Je recommande fortement !

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By raph_raph
      Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un verre trempé de qualité pour le Mi 8. J'en ai déjà eu plusieurs, qui ont tous les mêmes défauts : soit l'écran n'est pas totalement couvert et il reste 3 mm de chaque côté, soit l'écran est couvert sur les bords avec une zone noire qui n'est pas courbée et se casse car ne colle pas au téléphone...

Du coup est ce que quelqu'un à trouvé la fameuse protection d'écran qui recouvre la totalité de la surface, et qui est légèrement courbée ? Je sais que ça se fait pour certains modèles de galaxy note.

Merci 🙂
  • Create New...