LaCap Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous. Je voudrais savoir si certains d'entre vous on acheté un adaptateur mini-usb vers Jack 3.5. Pour pouvoir brancher d'autres écouteurs ou un casque sur le Magic :) J'ai jeté un oeil sur Ebay mais bon j'ai surtout des adaptateurs pour d'autres modèles que le Magic. Merci d'avance. LaCap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Du moment que l'adaptateur fait mini-USB <===> Jack 3.5mm, tu peux le prendre :o Faut que j'en commande un aussi tiens :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Ca marche bien, sauf que si on vous appelle, ben ... faut couper la zik à la main, y a pas le bouton pour switcher (couper la zik et passer sur appel) et en plus, un coup sur deux, le contact ne vous entend pas, car le micro est coupé (censé être celui du kit). Bref, pas pratique en cas de coup de téléphone (faut virer le casque et couper la musique). Mais ça permet d'écouter de la zik avec des intraauriculaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 t'as juste a virer la prise. La musique est mise en pause automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'en ai commandé un sur eBay, il n'a jamais fonctionné... j'ai lâché l'affaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Le mien a été commandé sur eBay et fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Oué, je pense que je suis tombé sur un produit défectueux... vu ce que je l'ai payé, j'ai même pas fait de réclamation :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCap Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Dekans, tu peux me donner le modèle que tu as acheté? C'est surtout parce que j'ai plus l'habitude d'utiliser des écouteurs et que ceux fournit me font trop mal aux oreilles :) Merci :) LaCap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'en était un comme celui-là : http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-JACK-3-5-MINI-USB-HTC-DIAMOND-2-MAGIC-DREAM_W0QQitemZ140349206927QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros?hash=item20ad76f18f&_trksid=p3286.c0.m14 Sauf que le vendeur était de Trappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je confirme! Bonne expérience de mon adaptateur payé pas cher sur ebay... jusqu'à ce que je le perde... c'est le pb de ces petites choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Hello :) Le mien je l'ai acheté a la fnac pour 9.90 € et il marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 a la Fnac ??? moi aussi j'en cherche un car les écouteurs fourni avec le magic ne rentre pas bien dans mes oreilles et ca fait super mal :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.