TO-team Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC Legend d'occasion. Malheureusement, j'ai un ( gros ) problème avec l'écran tactile et je n'ai pas les papiers de garantie. Le téléphone à été acheté chez SFR en avril 2010. Y a-t-il moyen d'envoyer mon téléphone en réparation sans ces papiers ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Sans la facture d'achat, difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 A la limite essaye le SAV de HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Appelle le service client pour demander le bordereaux de livraison si tu l'a acheté sur internet, sinon, passe dans l'espace sfr où tu l'a acheté pour demander un double de la facture. :) Voila voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Des fois, il n'y a pas besoin de la facture, rends toi en espace SFR voir si c bon. Si ce n'est pas le cas : 1) Demander la facture d'origine 2) Appel le Service Client, si il a été acheté en ligne pour l'envoi par courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vais essayer de demander un duplicata, car l’espace SFR dans lequel je suis allé m'a dit qu'il leur faudrait la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le mec en Espace SFR n'a pas voulu se fouler. S'il regarde sur ton compte, avec le code IMEI de ton téléphone, il peut voir parfaitement ou tu as acheté ton téléphone (SFR ou multi marques) et si SFR, sur la boutique en ligne ou en Espace SFR. Vraiment y'a des bons à rien en boutiques c'est navrant. En tout cas sache que dans tout les cas un duplicata de facture peut être envoyé. Cela ne pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.