Aller au contenu

Problème avec Itching thumb (taskswitcher acerstream-like)


nomino

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé le prometteur itching thumb depuis le market hier soir et j'ai réussi à le faire fonctionner avec

launcher pro, pas de problème de ce côté là. (puisque ça semble être le problème récurrent) pas de FC non plus. un clic sur le bouton home m'ammène au bureau de launcher pro et le double clic sur itching thumb.

mon problème c'est qu'il n'affiche aucune preview. sauf lors de ma première utilisation et elle était de très mauvaise qualité. pourtant mon tel est rooté (puisque c'est la condition pour avoir des previews de bonnes qualité)

j'ai été voir sur xda (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=815289) et ils ne parlent pas de mon problème, seulement des problèmes avec le bouton home. (que l'on règle facilement en lançant le logiciel via un swype sur Launcher pro)

Voilà, du coup je me demandais si l'un d'entre vous avait réusi à avoir un itching thumb pleinement fonctionnel sur nos spica?

Est-ce que ça marche bien sur cm6 aussi?

Bonne journée à tous!

EDIT: ha oui j'aurais du préciser, à la place des previews j'ai un écran noir avec une barre jaune horizontale en bas.. sinon fluide et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...