nomino Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé le prometteur itching thumb depuis le market hier soir et j'ai réussi à le faire fonctionner avec launcher pro, pas de problème de ce côté là. (puisque ça semble être le problème récurrent) pas de FC non plus. un clic sur le bouton home m'ammène au bureau de launcher pro et le double clic sur itching thumb. mon problème c'est qu'il n'affiche aucune preview. sauf lors de ma première utilisation et elle était de très mauvaise qualité. pourtant mon tel est rooté (puisque c'est la condition pour avoir des previews de bonnes qualité) j'ai été voir sur xda (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=815289) et ils ne parlent pas de mon problème, seulement des problèmes avec le bouton home. (que l'on règle facilement en lançant le logiciel via un swype sur Launcher pro) Voilà, du coup je me demandais si l'un d'entre vous avait réusi à avoir un itching thumb pleinement fonctionnel sur nos spica? Est-ce que ça marche bien sur cm6 aussi? Bonne journée à tous! EDIT: ha oui j'aurais du préciser, à la place des previews j'ai un écran noir avec une barre jaune horizontale en bas.. sinon fluide et fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et pour ceux qui ne connaissent pas l'appli : là elle tourne sur un evo, bon c'est un peu moins fluide chez nous mais ça marche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 et bien? personne n'a cette appli? ou personne n'a de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si moi j'ai eu le même problème il y a 3 jours, je pense que ça vient du kernel de LeshaK, p'tet de la version de busybox (?) car ça me faisait pareil pour une appli de capture d'écran sous 2.1 rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ha. et tu n'a plus ce problème depuis? ça va ça vient donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah j'ai rien fait pour le résoudre, j'ai juste désinstallé l'appli parce que j'avais pas le temps de regarder (j'étais en cours :P). Donc non le problème n'est pas résolu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai le même problème ... et je cherche aussi à le résoudre ! J'ai demandé sur le forum xda à tout hasard, mais je me fais pas trop d'espoir ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.