Aller au contenu

Gestion des contact sur Spica I5700 2.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon galaxy spica i5700 en 2.1 :) après quelques souci de connexion en 3G, résolus à l'heure qu'il est, j'ai maintenant des problèmes avec mes contacts! J'ai importé mes contact de la carte sim mais j'ai rien qui s'affiche dans la liste des contact du menu :/ donc j'ai recommencé et toujours rien... J'ai ajouter un contact moi même mais pareil il ne s'affiche pas dans la liste.... Et si je fait rechercher, il me le trouve mais je sais pas ou!!

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème?

Pourriez vous m'aider svp

Merci d'avance

Infos: Version micro logiciel: 2.1-update1

Bande de base: I5700EXXJD1

N° Version: ECLAIR.XXJH1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors une fois dans les contacts, appuie sur la touche de menu, ensuite appuies sur Afficher groupe, après, normalement, tu vois ton adresse gmail, cliques sur la petite flèche à côté de ton adresse et coches les cases qui ne sont pas cochées et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Par contre j'ai un truc bizarre j'ai une ligne avec "System Group: My Contacts" j'ai une ligne "Tous les autres contacts" et j'ai une ligne vide...... :/

Qu'est ce que c'est? Et est-ce que c'est normal?? Merci en tout cas pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu ce topic avant de mettre mon post...

Mais ça répond pas à ma question de la ligne vide entre "My contact" et "tous les autres contacts" avec une case à cocher à coté....

Sinon les deux lignes visibles sont cochées et j'ai enfin tous mes contacts dans la liste...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...