Pedro321 Posté(e) 20 février 2021 Share Posté(e) 20 février 2021 Bonjour, J'ai lancé un rootage avec ODIN3 + CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 . Le rootage a hélas planté en plein milieu du transfert. Je me retrouve donc avec message "Firmware upgrade encountered an issue" et impossible d'aller plus loin. Pour tenter de débloquer le smartphone j'essaie déjà de repasser mode download. Pour cela j'appuie simultanément sur "volume- , home , power" . Après cela l'écran d'avertissement du mode download apparaît et me demande d'appuyer sur "volume+" pour confirmer le mode download mais dès que j'appuie sur "volume+" l'écran s'éteint, puis au bout d'un moment je me retrouve à nouveau avec le message "Firmware upgrade encountered an issue". J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers windows mais rien n'y fait, dès que j'appuie sur volume+ l'écran s'éteint et rebelote. J'ai installé KIES et lancé l'outil de réinitialisation mais KIES répond "KIES GT-I9505 ne prend pas en charge l'initilisation". Pourriez-vous m'aider ? Merci. SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.