guidb Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC magic (SFR dévérouillé). Je souhaite le connecter au PC, via HTC sync. J'ai essayé sur 3 PC (2 seven 32bits et un XP) sur aucuns c'est possible. Il est reconu en stockage de masse, mais pas par HTC SYNC. J'ai essayé en activant le mode débug USB dans le menu Application/dév, sans plus de succès. J'ai essayé plusieurs drivers, donc sdk, rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aiguiller? Une fausse manip ou erreur de procédure...? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, J'ai eu moi aussi un pb de connexion usb de mon magic avec le sdk. en faite n'avais les drivers appropriés. J'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.kinox-fr.com/post/2010/01/18/Flasher-son-HTC-Magic lien direct pour télécharger le driver : http://www.kinox-fr.com/images/android/rom/usb_driver.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci. Peux tu me redonner les liens, ils ne sont pas complets.... (éventuellement par MP si ca passe pas) Mais je pense avoir testé ce driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 laisse tomber, si ton magic est bien un SFR (donc with google) tu n'arriveras pas à faire fonctionner HTC sync!! HTC sync fonctionne avec les Magic 32A, ce qui n'est pas ton cas puisqu' apparement tu as un 32B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Effectivement, c'est le cas. On fait comment alors pour les mise à jours de Rom? (sur le site HTC, il y a une mise à jour pour HTC magic Vodafone, donc SFR, il devrait fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est ça la mise à jour dont tu parles? http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=246&cat=2&dl_id=882 a mon avis ça doit etre la mise à jour 1.6 qu'est ce que tu as comme version sur ton magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je parle bien de ca. J'ai une version 1.6, build DRC92. Même si j'ai déjà celle-ci, j'aurais bien aimé mettre une 2.2, et souhaiter "m'entrainer" à le flasher en remettant une origine HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 mmm, lit les tutos tu verra que c'est pas si simple que de lancer un fichier .exe, et même si tu y arrives, la mise à jour te diras que tu es deja à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 pour le moment le seul moyen de passer en 2.2 c'est de faire la MAJ a la main en devanant administrateur de ton magic(root) et avec les lignes de commande et des outils de backup ca n'a rien d'automatique et quand a savoir si SFR va faire la MAJ on l'espère tous mais c'est loin detre gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca doit être mon 5ème HTC, mais le 1er android. Je pensait que les fichier qui existent pour WinMo existaient aussi pour android. Je passerais par les lignes de commandes. Il y a une possibilité de revenir à cette d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.