DEMETER75 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous les forumeurs, je me demandais si quelqu'un ici avait quelques infos sur des offres intéressantes sur les forfaits (notamment chez virgin) dans le cadre de la période de fin d'année. Je devais mercredi m'engager chez virgin, mais je me dis que si j'attends encore 15 jours, je pourrais peut etre bénéficier d'offre de tél ou de forfaits à prix plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Offre de Noel... C'est encore un peu tôt je pense. Attends en Novembre/Decembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'avais reçu un sondage de SFR sur des offres de noël.. que de la m****! 50€ minimum... rien en dessous! Donc oui il y avait plus de service que les webphones, enfin plus d'heure, d'options incluses (me souviens pu de quoi exactement apr contre) mais c'ets plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 A voir si ils font des FB special Noel. Car cela peut-etre pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.