mrfruit Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Salut à toutes et à tous, je viens de recevoir mon HTC Hero et je me connecte essentiellement sur internet par le wifi. A mon domicile, je n'ai pas de proxy, juste une connexion wifi "sécurisé" et mon HTC hero se connecte très bien dessus, pas de problème de ce côté là :) . Cependant, quand je suis à l'université, le wifi passe par un proxy :| . Avec mon pc portable, rien de bien compliqué pour configurer la connexion via un proxy. Par contre, c'est autre chose sur le HTC Hero. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer le proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfruit Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bon, j'ai trouvé une solution que je n'ai pas encore essayé : ProxySetting qui est une app qui permet de configurer un proxy :D Je teste demain et je vous dis si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfruit Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai testé ProxySetting , Ca ne marche pas :( Quelqu'un aurait une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut Mrfruit, je n'ai jamais eu besoin de faire ça, mais la question ayant suscité ma curiosité, j'ai cherché et trouvé ça : http://discuz-android.blogspot.com/2008/01/set-proxy-for-android-web-browser.html mais c'est une manipulation qui n'est pas simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.