mrfruit Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Salut à toutes et à tous, je viens de recevoir mon HTC Hero et je me connecte essentiellement sur internet par le wifi. A mon domicile, je n'ai pas de proxy, juste une connexion wifi "sécurisé" et mon HTC hero se connecte très bien dessus, pas de problème de ce côté là :) . Cependant, quand je suis à l'université, le wifi passe par un proxy :| . Avec mon pc portable, rien de bien compliqué pour configurer la connexion via un proxy. Par contre, c'est autre chose sur le HTC Hero. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer le proxy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfruit Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bon, j'ai trouvé une solution que je n'ai pas encore essayé : ProxySetting qui est une app qui permet de configurer un proxy :D Je teste demain et je vous dis si ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfruit Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 J'ai testé ProxySetting , Ca ne marche pas :( Quelqu'un aurait une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Salut Mrfruit, je n'ai jamais eu besoin de faire ça, mais la question ayant suscité ma curiosité, j'ai cherché et trouvé ça : http://discuz-android.blogspot.com/2008/01/set-proxy-for-android-web-browser.html mais c'est une manipulation qui n'est pas simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.