Aller au contenu

Application professionnel


Gohu17

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais posséder en fin de semaine une tablette Samsung Galaxy tab S7+.

Je l'ai prise pour un usage professionnel.

Je suis gérant d'entreprise dans le bâtiment et je voulais savoir quelles applications (gratuites ou payantes) de qualité je pourrais installer.

Pour ce qui est mail et planning c'est bon, mais je suis plutôt à la recherche d'une application pour photo + prise de note sur photo ou PDF et l'idéal serait que cela se synchronise avec mon pc de bureau quand j'y arrive. Aussi création de dossier par client avec intégration des comptes rendu de chantier + intégration des plans avec aussi prise de notes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une tab s6, qui est la version antérieure mais assez proche, en appli de prise de notes je te conseille nebo qui bien que payante (10 €) me semble bien meilleure que l'application native de Samsung.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myscript.nebo

Pour le scan de documents, Adobe scan est très efficace.

Pour les pdf, j'utilise foxit, mais il doit y avoir d'autres solutions.

Après pour une utilisation professionnelle, je pense qu'un abonnement à Microsoft 365 avec la suite office doit suffire.



Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Édit, pour l'annotation de photos et les dessins squid est pas mal, sinon un PowerPoint permet tout cela.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pdf, je pense que le mieux est certainement Adobe, mais je le fais très peu.

Dernièrement j'ai signé un acte sur la tablette, mais je ne sais plus quel est l'appli que j'ai utilisé.

Pour les plans d'archis, à moins qu'ils soient dans un format particulier, une appli basique devrait suffire non ?

Tu peux sinon poser tes questions sur le topic de la tab s6 sur le forum hardware, où tu auras bien plus de retours.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...