Tigrou95 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Bonjour, J'ai acheté un android 7.0 sur huawei P8 lite 2017 et du coup, pas d'adaptable storage. Il y a que 16Go de dispo et du coup une maj android 8.0 est disponible mais pas possible de l'installer sans tout retirer (appli, photo). J'ai fait le tuto avec ajout d'une carte SD et l'activation de l'adaptable storage via ADB, cela a marché parfaitement. Je peux installer plein d'appli, tout fonctionne. MAIS voilà, laune mise à jour vers Android 8.0 qui est présente et je ne peux pas l'installer faute d'espace toujours. Ma question est, est-il possible de faire des maj android avec cette fusion d'espace ? Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 il y a une heure, Tigrou95 a dit : huawei P8 lite 2017 Tu as posté tu es dans la section Smartphones Samsung => Gamme Galaxy A => Samsung Galaxy A5 (2016) => Samsung Galaxy A5 (2016) - Aides, questions & réponses je déplace le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.