Nyana69 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous Je participe actuellement à un concours, où il y a 5 Motorola Defy à gagner. Trois des téléphones iront à ceux qui ont eu le plus de votes pour leurs VDM, et deux autres iront au hasard (tirage au sort) aux auteurs de VDM publiée sur le site. Pour l'instant, je suis 5em, j'ai donc besoin que vous validiez ma VDM, cela prend seulement 2 seconde, et ça serait vraiment sympa, voilà le lien : http://viedemerde.fr/concours/motorola/2775 De plus, vous pouvez encore participer et soumettre vos anecdotes ;) Merci d'avance ceux qui prendront le clic et les deux secondes de leurs journée pour le faire. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Est-ce que ta VDM est véridique? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je me posais la même question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Parfois (pour ne pas dire tout le temps), on s'interroge sur la véracité de ces petites historiettes. Moi en tout cas, ça me fait marrer, et ça permet de passer le temps au palais. Bon, j'ai validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Validé ;) J'aurais bien voulu participé mais j'ai pas de VDM sous la main :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Validé Mdr VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci à vous !! Oui elle est véridique, mais je l'ai un peu arrangé biensûr, avec des superlatifs etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Normal il faut la rendre drôle... "Aujourd'hui une crotte de pigeon est arrive sur mon téléphone. VDM" c'est pas terrible terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 valider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.