Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est officiel, selon StreakSmart, on peut désormais brancher des périphériques de stockage usb sur nos Streaks, grâce à un peu de bidouille. Encore mieux que les archos :D Dizwix, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 D'ou tires tu ta source ? Et as tu testé ? Possedes tu un Dell Streak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) C'est écrit il tire sa source de Streaksmart ;) Article de Streaksmart: http://www.streaksmart.com/2010/10/usb-storage-devices-now-accessible-on-rooted-dell-streak.html Tuto: http://linuxslate.com/cgi-bin/forum/YaBB.pl?num=1286562168 Modifié 25 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 D'ou tires tu ta source ? Et as tu testé ?Possedes tu un Dell Streak ? Non je ne possède pas de Dell Streak. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre que tu me dises que dans ce cas j'ai rien à foutre sur cette section du forum. Tu m'as posé cette question uniquement pour faire ton gros oufzor qui retourne le troll. Il faudrait voir à arrêter de me considérer comme l'ennemi à abattre ! Dizwix, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Zen Dizwix :D, j'ai posté les liens entre temps ;) Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui j'ai vu ça, mais j'ai remarqué que ce monsieur ici présent s'acharne sur moi. Merci de me soutenir, btw :p Dizwix, OBJEKSHEUNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Oui j'ai vu ça, mais j'ai remarqué que ce monsieur ici présent s'acharne sur moi.Merci de me soutenir, btw :p Dizwix, OBJEKSHEUNE Je te pose une simple question .. et mr fait sortire toute une rage profonde, caché dans une caverne depuis des millénaires. Relax, la prochaine fois, ou pete un coup :p tu iras peut etre mieux. :/ Modifié 26 octobre 2010 par djxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il se trouve que la façon dont ta question est posée, plus l'énumération "Source? - Test? - Streak?" fait très "T'es qui pour venir nous parler de ça". S'il se trouve que j'ai mal interprété tes questions, désolé. Dizwix, confused Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Peace :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Du calme svp. Il est conseillé de citer la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il se trouve que la façon dont ta question est posée, plus l'énumération "Source? - Test? - Streak?" fait très "T'es qui pour venir nous parler de ça".S'il se trouve que j'ai mal interprété tes questions, désolé. Dizwix, confused Je pense que mes intentions sont mal interpretés. La prochaine fois essaie de répondre un peu plus passivement. De plus, que j'ai jamais eu à faire a toi, j'avoue ne pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Du calme svp.Il est conseillé de citer la source. La source est cité dès la première phrase de ce topic.... [joke]Il est conseillé de bien lire les posts ;) [/joke] Je pense que mes intentions sont mal interpretés. La prochaine fois essaie de répondre un peu plus passivement. De plus, que j'ai jamais eu à faire a toi, j'avoue ne pas comprendre. C'est ironique ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Du calme svp.Il est conseillé de citer la source. Voila comment mettre de l'huile sur le feu. A eviter, au lieu d'essayer de jouer les modo-héro. On est grand pour s'arranger entre nous, inutile d'un perroquet, pour dire "rappel au calme" un 8e fois de plus ! de plus en plus déplorable cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si ca marche avec une clé USB, ça devrait aussi permettre de brancher un disque dur aussi ? Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non disque dur ou clé usb mais que ceux formatés en FAT32 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Voila comment mettre de l'huile sur le feu. A eviter, au lieu d'essayer de jouer les modo-héro. On est grand pour s'arranger entre nous, inutile d'un perroquet, pour dire "rappel au calme" un 8e fois de plus !de plus en plus déplorable cette section. C'est clair, déplorable, tout comme ton 1er post et ta réaction. Et contrairement à ce que tu dis, certains ne sont pas assez grand pour qu'on s'arrange entre nous. Et excuse moi de te le dire mais tu en fais partie, tout comme Dizwix d'ailleurs. Bref, le fait que tu sois modo de "l'autre coté" ne te donne pas tout les droits, je crois que tu prends un peu la grosse tête là. A bon entendeur ... PS: ne perd pas ton temps à vouloir me donner une leçon comme à ton habitude, ça ne serait que du temps perdu, car je m'en moque royalement. Modifié 29 octobre 2010 par [k] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 :lol: [K] faut pas l’énerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ']C'est clair, déplorable, tout comme ton 1er post et ta réaction. Et contrairement à ce que tu dis, certains ne sont pas assez grand pour qu'on s'arrange entre nous. Et excuse moi de te le dire mais tu en fais partie, tout comme Dizwix d'ailleurs. Bref, le fait que tu sois modo de "l'autre coté" ne te donne pas tout les droits, je crois que tu prends un peu la grosse tête là. A bon entendeur ... PS: ne perd pas ton temps à vouloir me donner une leçon comme à ton habitude, ça ne serait que du temps perdu, car je m'en moque royalement. Le sentiment est partagé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Info intérressante, quelqu'un d'ici a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.