Bane 4 Posted March 5 Bonjour, J'ai mon OP5 depuis son jour de sortie (4 ans maintenant) et je l'ai toujours utilisé avec mon intercom bluetooth moto sans soucis. J'avais d'ailleurs payé mon intercom une fortune à l'époque pour la possibilité d'utiliser les commandes vocales de l'assistant Google via bluetooth. Seulement voilà, depuis 1 mois ou 2, ce la ne fonctionne plus que pour certaines actions basique comme "lance la musique" mais plus de "lance waze", "appel x" ou "envoi un message à x" ou encore "rappel moi de...", ce qui représente clairement 70% de mon utilisation. J'ai maintenant une réponse de l'assistant "Pour continuer, déverrouillez votre téléphone" J'ai déjà été dans les paramètres de l'assistant et : - Voice Match connait ma voix - Les requête par Bluetooth et casque filaire appareil verrouillé sont activés Si quelqu'un a une piste, ça serait top ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bane 4 Posted March 5 Pour la postérité, ça ne concerne pas que les OP5 et j'ai trouvé une solution temporaire ici : https://support.google.com/assistant/thread/60923051?hl=en La solution étant de désinstaller les mises à jours de l'application Google sur mon téléphone et d'empêcher la mise à jour automatique le temps que ça soit fix Quote Share this post Link to post Share on other sites