fabbe Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) Bonjour un ami vient de me faire passer un Redmi Note 7 qui ne démarre plus (je sais pas trop ce qu'il a bricolé ...) ce que je sais c'est qu'il y avait un ROM Google installé dessus et qu'il a voulu faire un reset des paramètres suite à cela le Redmi ne démarre plus et n'a semble t il plus d'OS TWRP et le Fastboot sont toujours accessible , sur le TWRP peut importe ce que l'on fait il y a toujours une erreur de ce type Failed to mount '/vendor' (invalid argument) /sbin/mount.ntfs /dev/block/mmcblk1p1 / external_sd process ended with ERROR: 1 je sais pas trop quoi faire ou par ou commencer ... Merci Modifié 7 mars 2021 par fabbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) Hello bon je m'en suis sortie , je sais pas trop comment hormis que le téléphone s'est complètement déchargé et que j'ai réussi a installer ensuite une autre ROM Modifié 21 mars 2021 par fabbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.