Jump to content
ricard

Sms aucune sonnerie

Recommended Posts

Bonjour a tous

Quand un sms arrive aucune notification sonnore n,ai joué, pourtant tout est activé.

Merci

J'ai également rencontré un problème similaire après avoir mis à jour mon poco fone F1 MIUI 9 vers MIUI 11. Après quelques heures passées à la recherche, j'ai trouvé que dans MIUI 11, certains paramètres de notification sont désactivés par défaut pour Threema, et, malheureusement, il n'y a aucun moyen pour que l'application les active. Cependant, vous pouvez ajuster ces paramètres comme suit: Ceci est officiellement révélé par xiaomi sur son site Web. Je trouve la solution pour cela uniquement sur leur site Web et cela a fonctionné pour moi. Je suis les paramètres suivants donnés ci-dessous.

1. Dans Threema, accédez à Paramètres> Son et notifications
  2. Appuyez sur "Paramètres MIUI"
  3. Activez tous les paramètres de notification (ou les paramètres souhaités) pour Threema:
  • Afficher les notifications
  • Afficher les badges d'icônes d'application
  • Notifications flottantes
  • Notifications de l'écran de verrouillage
  • Autoriser le son
  • Autoriser les vibrations
  • Autoriser l'utilisation de la lumière LED

J'espère que ces paramètres fonctionneront également pour vous. Si vous utilisez également MIUI 11, ce sont les paramètres corrects qui résoudront votre problème, comme moi. La mise à jour MIUI 12 est publiée en avril. Essayez également cette mise à jour.