Kevinxdlz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, je voudrais savoir si il éxisterais un clavier virtuel pour mon spica avec de grosses touches car j'ai malheureusement de tros gros doigts et j'ai du mal.. J'utilise Smart keyboard Pro pour le moment mais j'ai toujours beaucoup de mal quand même =S. Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Même en mode paysage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Essaye Swiftkey Keyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut, j'ai un clavier qui pourrais t'intéresse certes il a pas de grosse touche mais au moins il sais ce que tu veux écrire ;) le clavier s'appelle swiftkey keyboard free, il est disponible sur le market! enjoy :) EDIT: grillé par deka :D et j'écris en ce moment même avec le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, Tu peux aussi flasher ton Spica avec Samdroid, prendre le clavier du HTC (dispo sur la kitchen) et tu auras un clavier plus important. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu peux aussi flasher ton Spica avec Samdroid, prendre le clavier du HTC (dispo sur la kitchen) et tu auras un clavier plus important. ;) Pas obliger de flasher, ça reste une simple appli à installer, et à mon avis le clavier HTC est pas ce qu'il lui faut vraiment, vu qu'il a de plus petites touches que Smart Keyboard (j'utilise les deux, donc j'ai pu voir la différence) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Il me semble que swiftkey est payant à présent. Il y a ce clavier que j'utilise et qui est vraiment pas mal à mon goût : le DroidX IME. Cependant il faut l'installer via le mode recovery. Les touches sont grosses et espacées, en plus il colle parfaitement avec GDD : Modifié 25 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En effet au niveau des tailles des touches Kyojin à raison mais Swiftkey Keyboard à une meilleure reconnaissance des doigts et c'est vrai (ayant utilisé le clavier de base, le HTC Ime, Smart Keyboard Pro et Better Keyboard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et swype, t'as essayé ? je sais pas si c'est une bonne solution mais rien ne t’empêche de tous les testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il me semble que swiftkey est payant à présent.Il y a ce clavier que j'utilise et qui est vraiment pas mal à mon goût : le DroidX IME. Cependant il faut l'installer via le mode recovery. Les touches sont grosses et espacées, en plus il colle parfaitement avec GDD : heu non car je vien de l'installer sur le nexus a mon père qui est dans le même cas que kevinxdlz :D en plus le clavier s'appelle swiftkey keyboard free, il est disponible sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En version trial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinxdlz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci à tous pour vos réponses :). rev'bolt, ton clavier m'interesserais beaucoup, pourrais tu me donner le lien pour que je puisse l'installer? Et je suis sous Samdroid turbo donc je peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 le clavier s'appelle swiftkey keyboard free, il est disponible sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si tu parles du Clavier DroidX IME, il est dispo sur Samdroid. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En fait la version free affiche les prédictions pendant deux semaines; mais vu que c'est pour la taille des touches que tu veux changer, ça devrait pas trop poser de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) malheureusement kyojin le market est un peu dans les chou en ce moment (et je suis pas le seul a le dire) .... et sur leur site il me renvoie dans le market :/ EDIT: depuis que j'ai ce clavier (2 mois) il a toujours fait son boulot et puis c'est pas des prédiction mais plus tôt un correcteur "d'orthographe" (a cause de doigt trop gros) que voudrais kevinxdlz Modifié 25 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinxdlz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui je parles du clavier Droidx IME mais je ne le trouves pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui je parles du clavier Droidx IME mais je ne le trouves pas. essaye sa : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.touchtype.swiftkey je peux pas posté d'image :/ mais pour faire bref avec ton ordinateur tu vas sur le lien puis tu scans et tu regarde dans les applications supplémentaire du dev' j'attends de tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui je parles du clavier Droidx IME mais je ne le trouves pas. C'est un fichier zip à appliquer en mode recovery, il remplace le clavier Android de base ;) Voici un lien megaupload: DroidX IME keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) essaye sa : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.touchtype.swiftkey je peux pas posté d'image :/ mais pour faire bref avec ton ordinateur tu vas sur le lien puis tu scans et tu regarde dans les applications supplémentaire du dev' j'attends de tes retours :) ben mets les bonne balises et tu pourras aussi mettre des images pour les images ce sont les balises [img=url de l'image] Modifié 26 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ben mets les bonne balises et tu pourras aussi mettre des images pour les images ce sont les balises [img=url de l'image] j'avais oublié merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 il existe le clavier htc ime pour cyanogens alpha 7 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui c'est le même vu que c'est la version pour Android 1.6 et +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai installé ton zip que j'ai trouvé sur un post qui se nomme htc_ime_jonasl_lowres_27 et ca ne marche pas !! Pourtant l'installation se passe bien, je le vois dans le menu setting je le selectionne mais mon spica fait un FC a chaque fois dès que je clique sur une zone texte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bon désinstalle et essaye avec ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.