Aller au contenu

Clavier Spica.


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si il éxisterais un clavier virtuel pour mon spica avec de grosses touches car j'ai malheureusement de tros gros doigts et j'ai du mal..

J'utilise Smart keyboard Pro pour le moment mais j'ai toujours beaucoup de mal quand même =S. Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un clavier qui pourrais t'intéresse certes il a pas de grosse touche mais au moins il sais ce que tu veux écrire ;)

le clavier s'appelle swiftkey keyboard free, il est disponible sur le market!

enjoy :)

EDIT: grillé par deka :D et j'écris en ce moment même avec le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi flasher ton Spica avec Samdroid, prendre le clavier du HTC (dispo sur la kitchen) et tu auras un clavier plus important. ;)

Pas obliger de flasher, ça reste une simple appli à installer, et à mon avis le clavier HTC est pas ce qu'il lui faut vraiment, vu qu'il a de plus petites touches que Smart Keyboard (j'utilise les deux, donc j'ai pu voir la différence) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que swiftkey est payant à présent.

Il y a ce clavier que j'utilise et qui est vraiment pas mal à mon goût : le DroidX IME. Cependant il faut l'installer via le mode recovery.

Les touches sont grosses et espacées, en plus il colle parfaitement avec GDD :

clavier.pngclavier1.png

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet au niveau des tailles des touches Kyojin à raison mais Swiftkey Keyboard à une meilleure reconnaissance des doigts et c'est vrai (ayant utilisé le clavier de base, le HTC Ime, Smart Keyboard Pro et Better Keyboard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que swiftkey est payant à présent.

Il y a ce clavier que j'utilise et qui est vraiment pas mal à mon goût : le DroidX IME. Cependant il faut l'installer via le mode recovery.

Les touches sont grosses et espacées, en plus il colle parfaitement avec GDD :

clavier.pngclavier1.png

heu non car je vien de l'installer sur le nexus a mon père qui est dans le même cas que kevinxdlz :D en plus

le clavier s'appelle swiftkey keyboard free, il est disponible sur le market!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement kyojin le market est un peu dans les chou en ce moment (et je suis pas le seul a le dire) ....

et sur leur site il me renvoie dans le market :/

EDIT: depuis que j'ai ce clavier (2 mois) il a toujours fait son boulot et puis c'est pas des prédiction mais plus tôt un correcteur "d'orthographe" (a cause de doigt trop gros) que voudrais kevinxdlz

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parles du clavier Droidx IME mais je ne le trouves pas.

essaye sa :

http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.touchtype.swiftkey

je peux pas posté d'image :/

mais pour faire bref avec ton ordinateur tu vas sur le lien puis tu scans et tu regarde dans les applications supplémentaire du dev'

j'attends de tes retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye sa :

http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.touchtype.swiftkey

je peux pas posté d'image :/

mais pour faire bref avec ton ordinateur tu vas sur le lien puis tu scans et tu regarde dans les applications supplémentaire du dev'

j'attends de tes retours :)

ben mets les bonne balises et tu pourras aussi mettre des images

chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.touchtype.swiftkey

pour les images ce sont les balises

[img=url de l'image]

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...