St9ph Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de gérer les applis au boot (pas un killer une fois booté) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Autostarts (payant) mais le root est obligatoire pour pouvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goeland Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'utilise Autorun Killer, gratuite et on a pas besoin des droits root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @goeland merci pour l'information Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Un retour sur ce programme (Autorun Killer)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah ça me sera utile... Sur les 300Mo de RAM libres, quand j'allume mon Galaxy S je passe a ~30Mo... Et plus de 10minutes pour qu'il soit bien demarré... Je test et je vous dit ce qu'il en est ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut a tous, :) Moi j'utilise Startup Cleaner 2.0 il est gratuit sur le Market. Il est simple d'utilisation et fais ce qu'on lui demande. ;) Je précise que mon téléphone n'est pas rooter et que l'application ne me l'a pas demandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.