Free_French Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais le mini-site http://htc-magic.sfr.fr/ a été changé (hier ou aujourd'hui). Tout en flash, il permet de faire un peu joujou avec les appli Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 il a la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ils ont quand même oublié dans les applications le google calendar qui est quand même relativement important Par contre, info intéressante, pour la télé : ils disent que l'appli sera téléchargeable sur le market le 13 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ils ont quand même oublié dans les applications le google calendar qui est quand même relativement importantPar contre, info intéressante, pour la télé : ils disent que l'appli sera téléchargeable sur le market le 13 mai de même pour l'appli Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Euh ... ça charge ... Depuis au moins 15 minutes. J'en suis à moins de 50% ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Euh ... ça charge ...Depuis au moins 15 minutes. J'en suis à moins de 50% ... :/ Tu veux que je te fasse le bruit du modem 56K ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 On ne se moque pas ! Je suis en dégroupé total ! :D Bon ok, à 4km du dslam, 50dB d'attenuation ... mais ça passe :p :cool: Bon sinon, j'ai enfin pu voir le site, et il est assez marrant et sympa. Bon, le 100% flash fait pédaler mon laptop, mais ça c'est encore autre chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.