tsu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas: un lecteur audio permettant de lire tout les formats audio et stream: mp3, Ogg, m3u pls. Le lecteur audio natif de mon nHero est meme pas capable de me lire mes mp3 ou m3u que j'ai telechargé .. Alors si vous aviez un indice, merci Modifié 1 octobre 2009 par tsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Essaie Méridian, ça devrait te convenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsu Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'avais essayé, mais il ne li pas, par exemple, les m3u contenant des stream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Et tune wiki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsu Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Et bien c'est pire. En fait, tune wiki ne m'est carrement pas proposé dans mon "historique de téléchargement" ou dans mon explorateur. Quand à Meridian ou au lecteur natif qui me sont proposé lors de la sélection d'un m3u, ils me marquent qu'ils ne peuvent lire ce format. C'est si complaire que ça de lire un m3u qui contient des stream ? Modifié 2 octobre 2009 par tsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Et bien c'est pire.C'est si complaire que ça de lire un m3u qui contient des stream ? Bon, alors essaie OR Player...Le problème, c'est que c'est une béta et l'interface est pas top...mais en tout cas, il te permet de créer tes propres m3u ou de lire les m3u de ton choix! Sinon, y'a aussi StreamFurious: 2 versions, 1 gratuite et une payante..;la gratuite ne permet pas de lire n'importe qu'elle m3u alors que la payante oui!!! @tous ceux qui veulent écouter du streaming sur votre android préféré, attention, à faire en Wifi sinon gare au forfait data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 D'ailleurs sur méridian savez vous ciomment faire pour changer le nom d'une chanson, de son album quand le mp3 n'est pas reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.