Aller au contenu

[Aide] Meilleur spica :)


omzart

Recommended Posts

Bonjour à tous! voilà ma soeur à ce téléphone ( sur mes conseils ) mais il est super lent

donc je voulais l'optimiser donc pour quelqu'un de base avec juste un 2.1 officiel ( lent )

que faire ? quelle est la meilleure "cuisine " etc?

merci pour me donner votre config et débattre de laquelle est la mieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet "posé" maintes et maintes fois..

Perso, je réponds avec une citation du cours, spécialement de la FAQ:

- Je suis perdu avec toutes ses ROM et tous ces kernels, je prends quoi?

A cette question, seule une personne peut répondre. Non ce n'est pas moi, c'est vous! Les ROM diffèrent c'est vrai, mais vous devez en choisir une selon vos besoins, votre utilisation. Vous pouvez essayer la CyanogenMod, si vous êtes intéressés par FroYo (Android 2.2.1).

Ou alors optez pour la kitchen (SamdroidMod), qui est personnalisable, donc qui au final ressemblera à ce que vous voudrez. N'hésitez pas à faire des tests de plusieurs ROM aussi, c'est comme cela que vous apprendrez et que vous vous ferez une opinion ;)

Donc voilà, je pourrais te conseiller quelque chose, sur qui un autre dira "non moi je préfère ceci", un autre "non plutôt cela".. Chaque Spica est utilisé d'une manière différente, donc on a pas tous les mêmes besoins, certains veulent l'utiliser plus comme PDA, pour leurs rendez-vous, leurs mails, etc.. certains pour la musique, pour leurs vidéos, certains pour jouer (rare vu les pilotes 3D :P).

Ce que je pourrais te dire, c'est que si tu veux pas te casser la tête à mettre à jour etc, et installer un truc qui va durer, suit le tuto épinglé de jahlex.

Si tu veux un truc plus "récent" (FroYo) mais pas encore complet donc besoin de mettre à jour la ROM souvent, encore quelques pendant quelques temps, alors opte pour la CyanpgenMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...