Allan16 Posté(e) 14 mars 2021 Share Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectuer de nombreuses recherches, regarder beaucoup de vidéos avant de venir içi... Sans succès, j'espère vraiment trouver une solution ici sinon je vais tout simplement changer de téléphone .... Voilà mon problème: je n'ai aujourd'hui plus aucun moyen de réorganiser mes applications, ni les déplacer ni créer des dossiers. Lorsque que je choisis Applis>personnalisé et ensuite les 3 points verticaux (en haut a droite)>réorganiser les appli, si je presse une appli, j'aurais normalement une petite vibration qui m'indique que je peux la déplacer. Hors rien ne se passe, et lorsque je relâche, l'application s'ouvre tout simplement... J'ai cherché pour savoir d'où le problème pouvait venir, apparemment le mode simplifié pourrait expliquer ça Sauf que je ne le trouve pas dans paramètres>affichage>Mode simplifié... Je suis chez HTC depuis + de 10 ans et je ne voudrais pas changer de téléphone sauf qu'aujourd'hui je ne peux plus créer de dossier ni réorganiser mes applis, c'est tout simplement invivable à l'utilisation. Je pense sincèrement à changer tout simplement de téléphone.... merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) 24 août 2022 Share Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Je pense qu'une remise à zéro du téléphone peut régler ce problème. Si ça ne fonctionne pas il faudra flasher la dernière rom stock dispo pour ton mobile (faire des sauvegardes de ses données personnelles avant). Modifié 24 août 2022 par czerwinski76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.