Venuz-Planeta Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je voudrais trouver des BootAnimation. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour je suis preneur aussi svp.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oula, vraiment pas beaucoup d'idée, alors : Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 http://tinyurl.com/2wkuqnx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Comme j'ai horreur de ce genre de réponse (de la part d'un modo en plus :x), on sait chercher sur google... J'avais déjà cherché aussi et ce qu'on trouve c'est franchement pas folichon, ou alors pas adapté a notre desire. Perso j'avais cherché une bootanim identique à celle de HTC, mais avec le fond noir (oui parce que le blanc, la nuit, ça fait pleurer mes petits yeux). En gros il y a la bootanim du téléphone, puis ensuite celle de la rom. Je voulais changer celle du téléphone (la toute première) celle de ma rom me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour changer la toute première il faut être S-OFF. Après des bootanim tu peux en prendre tant que c'est le même format écran que le Desire. Donc si tu prend un bootanim de nexus one, ça fonctionnera sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Il y en a pas mal sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui mais ça demande de la recherche donc ça ne va pas. Faut que ça tombe tout cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pas peur d'installer n'importe quoi, on demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 attention bootanimation c'est le deuxieme (animé), toi c'est le "splash" que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.