jege_rafale Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je vends un Dell Streak Noir -380euros. Je suis sur Paris et disponible. Détails : - Android 2.1 officiel - Possibilité de le passer en 2.2 sur demande. - Accessoires d'origine : chargeur , câble USB, casque audio + micro (jamais servi), boite - Coque pastique rigide Dell de protection (sur la photo) - Carte mémoire de 16Go - Ecran protégé par un film - Pochette cuir compatible avec la coque de protection - On met le Streak dans la housse sans enlever la coque - Acheté en Angleterre (O2) et desimlocké avec Rebelsim II (fourni + clé USB de mise à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je compte pas l'acheter mais pour les autres --> le prix ?? et sinon pourquoi tu l'a acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jege_rafale Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 je prix était le titre mais j'ai mis à jour l'annonce pour plus de clarté. Je l'avais acheté pour la taille de l'écran principalement. Je le vends car je n'aime pas trop le système d'exploitation : trop peu d'applications pour mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Yo, je t'en propose 340 € en mp sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jege_rafale Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 on coupe la poire en 2 : 360 et il est à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oki où et quand ? Je te mp mon tel appelles moi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oki où et quand ? Je te mp mon tel appelles moi demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.